Cette analyse vise à établir les parts de marché de l’établissement par ASO et domaine d’activité ou groupe de planification, sur les codes géographiques d’où l’établissement recrute sa patientèle. Il s'agit d'une analyse sous forme des tableaux et cartographie.

 

Premièrement, une répartition des malades de l’établissement par ASO et domaine d’activité sera faite. Seront retenues uniquement les premières communes (nb à définir avec l’établissement) d’où l’établissement recrute sa patientèle et uniquement les activités représentatives (à définir avec l’établissement). Ultérieurement seront sélectionnés tous les séjours de même type pour les codes géographiques concernés. Une restitution en nombre et en pourcentage des séjours sera faite pour chaque code géographique par ASO et domaine d’activité ou groupe de planification. PRIX : à partir de 2500 € HT.

 

OPTIONNEL : une analyse similaire sur les activités soumises à l’autorisation sera faite si l’établissement à une autorisation : dialyse, chimiothérapie, chirurgie carcinologique, neurologie, chirurgie cardiaque, PMA, cardiologie interventionnelle…

 

Il est possible d'étudier les fuites des patients du bassin de santé vers d’autres établissements, en dehors de ce périmètre afin d’identifier les éventuelles voies de développement de l’activité de l’établissement pour réponde à la demande de la population.

 

 

 

 

Contactez-nous :

office@pmsi-strategies.fr

06 22 48 82 38

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© PMSI STRATEGIES